HOLDEMSCLUB 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLDEMSCLUB 41

association de poker de Briou région centre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat de france amateur individuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 50

championnat de france amateur  individuel Empty
MessageSujet: championnat de france amateur individuel   championnat de france amateur  individuel Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:10

voilà tout vos sentiments durant une manche
ou discuter de certaines mains qui vous ont surprises ou vous ont posées problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://holdemsclub41.forum2jeux.com
mickange41




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

championnat de france amateur  individuel Empty
MessageSujet: la fin du premier   championnat de france amateur  individuel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:25

et bien voila c’est fini,GG à Tony
K8s qui tient face a ppA ce qui l'aurais fait finir dernier au lieur de deuxième
pour sa première place même si je pense que les dernière cession il à été chanceux Wink
A4s contre pp9 qui touche son brelan de 4 et qui le fait finir premier au lieu de deuxième
Et bien sur son QJ qui call un 4 bet après normal possibilité de quinte par les deux bout pour lui et quinte ventrale ou carte haute pour moi bon il touche sa quinte Smile
Voila je pense que l'année prochaine on aura du lourd a jouer :)que le meilleur d'entre nous gagne
Revenir en haut Aller en bas
mickange41




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

championnat de france amateur  individuel Empty
MessageSujet: Re: championnat de france amateur individuel   championnat de france amateur  individuel Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

gg à sylvain pour la victoire du 1 avril 2012
Sinon je trouve que tu l'a fait un peu fauche-tons face au nombreux boite de tony qui lui à profiter de la situation d'essayer de s'imposer face à toi en heads up ayant un accédant psychologique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france amateur  individuel Empty
MessageSujet: Re: championnat de france amateur individuel   championnat de france amateur  individuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france amateur individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDEMSCLUB 41 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: